ze worldhorse
bienvenue sur ze world horse ^^
amuse toi bien !

bonne journée !
ze worldhorse
bienvenue sur ze world horse ^^
amuse toi bien !

bonne journée !
ze worldhorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! ici on parlera de cette passion ! tu pourras t'amuser ainsi que parler de tes connaissance sur le cheval, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 dessins débutante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smiley

smiley


Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2009

dessins débutante Empty
MessageSujet: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:33

voilà mes dessins de tête, sachant que je suis trééééés débutante =) :

http://mag-nice.blog4ever.com/blog/lire-article-356992-1564748-mes_dessins__pour_vous_inspirer_.html
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie

Nanamiie


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:41

Non non c'est très bien !

PK t'a marqué raté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smiley

smiley


Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2009

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:16

parce qu'il est raté x)
Revenir en haut Aller en bas
adeschnoe

adeschnoe


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:15

Je trouves ça nul de ta part d'avoir marqué "raté" car c'est faut et si tu veux y arriver il faut se donner du courage et je pense quand marquant ça, ça donne pas tros envi de continuer et je pense qu'il n'y a aucun dessin rater ils ont tous un petits quelques choses qui fait qu'il ne serra jamais rater =) Bon et sinon à part sa c'est très jolie (parole d'amateur XD)
Revenir en haut Aller en bas
kareaza
Admin
kareaza


Messages : 85
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:22

c'est pas mal tout sa dessins débutante 947516 ! Tu prend des livres explicatifs ? car je vois des cercles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zeworldhorse.forumactif.org
smiley

smiley


Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2009

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:11

oui, comme j'suis trés débutante =)

pardon d'avoir écris rater :poneyy
Revenir en haut Aller en bas
adeschnoe

adeschnoe


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:32

T'inquiète pas, ALORS TU NE RECOMMENCES PLUS !!!!!! HEIN Non je rigole =) Sérieux c'est pas mal pour une débutante (Et, moi aussi, avant quand je me suis lancer ds le dessin, je marquais "rater", mais maintenant je sais que ça ne sert pas à grand chose à part te démotiver) =) Je t'encourage à poursuivre ainsi car tu pourrais faire de pas mal chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
smiley

smiley


Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2009

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:02

lol

merci ^^ mais quand je le fais sans technique ou autre, les chevaux ou poineysont mignon, mais ne ressemble pas a des vrai......
Revenir en haut Aller en bas
adeschnoe

adeschnoe


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:09

Grille pas les étapes, tout vient par entrainement =) Si tu débute il ne faudra pas t'attendre à des supère beau dessin de pro Wink Il faut beaucoup d'entrainement et des années de dessin pour enfin arriver à faire de très très belle chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
smiley

smiley


Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2009

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:24

oui, tu as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
smiley

smiley


Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2009

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:39

pour une poésie que vous connaisser la plus part : le loup et l'agneau... j'ai du dessiner un loup. voilà la photo, sans qu'il soit colorier ^^ :

https://2img.net/r/ihimizer/i/img016u.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ze worldhorse :: coin des artistes-
Sauter vers: