ze worldhorse
bienvenue sur ze world horse ^^
amuse toi bien !

bonne journée !
ze worldhorse
bienvenue sur ze world horse ^^
amuse toi bien !

bonne journée !
ze worldhorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! ici on parlera de cette passion ! tu pourras t'amuser ainsi que parler de tes connaissance sur le cheval, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 dessins débutante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smiley

smiley


Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2009

dessins débutante Empty
MessageSujet: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:33

voilà mes dessins de tête, sachant que je suis trééééés débutante =) :

http://mag-nice.blog4ever.com/blog/lire-article-356992-1564748-mes_dessins__pour_vous_inspirer_.html
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie

Nanamiie


Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:41

Non non c'est très bien !

PK t'a marqué raté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smiley

smiley


Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2009

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:16

parce qu'il est raté x)
Revenir en haut Aller en bas
adeschnoe

adeschnoe


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34

dessins débutante Empty
MessageSujet: Re: dessins débutante   dessins débutante Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:15

Je trouves ça nul de ta part d'avoir marqué "raté" car c'est faut et si tu veux y arriver il faut se donner du courage et je pense quand marquant ça, ça donne pas tros envi de continuer et je pense qu'il n'y a aucun dessin rater ils ont tous un petits quelques choses qui fait qu'il ne serra jamais rater =) Bon et sinon à part sa c'est très jolie (parole d'amateur XD)
Revenir en haut Aller en bas